Bienvenue invité: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs| Statistiques | Membres LS

Le Top de vos plus grosses gaffes sur FFXI !!

The Dark Alliance Index du Forum -> Discussion libre Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fride
Temple Knight
Temple Knight

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2005, 16:19
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Excellent corbeau.
WHM : AF 1, 2
Promyvion : Dem
Fame : San d'oria lvl 9, Jeuno lvl 7
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Varda
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2005, 20:52
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Il est temps de redonner vie à ce topic oublié, pourtant le plus délire du forum!! Razz

Mon dernier exploit en date:
ZM5 (avec niaa, ange, iorika, calta); on est une team de 12-15 ppl et on doit aller à Ifrit's Cauldron. Mon groupe arrive en avance mais on est allé à la mauvaise entrée du donjon, donc il faut retourner à yhoator jungle et aller à l'autre entrée du Cauldron. Les gars de mon groupe attendent car il y en a 1 afk, mais moi je décide de tracer seul, toute manière c'est pas très loin.
J'étais lv60 et je me fais agro par les gobs easy prey; je continue à courir vu que j'en ai que 2 aux fesses. Mais le chemin est en fait plus long que je le pensais et je commence un peu à avoir 20 gobs derrière moi, link powaa. Là je commence à flipper, 300/1100 hp, et comme d'habitude je cale rien à cette foutu map de labyrinthe de *****.
Ca y est, j'y suis presque... shit!! Y'a des exp PT, je suis à la zone pour yuhtunga jungle et pas celle pour Ifrit's Cauldron Confused .
Je spamme <danger> <danger> mais bon le temps que les gars captent, 30 gobs IT+++ pour eux leur sont passés sous le nez. J'arrive à sauver ma peau, je me mets en /anon, j'enlève ma pearl et je retourne à yhoator jungle.
Evidemment les gobs ont fait un carnage en rentrant chez eux, en empêchant les autres ppl de zoner. Voilà, je vais donc discret à Ifrit's Cauldron, après avoir détruit toute une zone d'exp PT. Un GM aurait pu m'engueler pour ça...

Mais bon après dans le donjon la malédiction s'est abattue sur nous puisqu'on s'est fait chacun 2 à 6 morts, et échec de la zm5 =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Basara
Royal Knight
Royal Knight

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2005, 21:43
MessageSujet du message: ................
Répondre en citant

moi c'est pas une de mes conneries perso mais une d'un pote qui est toutefois relativment hilarantes quand on la vie
une petite partyu de 6 pour un promivyon dem comprenant un RNG/NIN un WAR/NIN un PLD/WAR un RDM/BLM un SMN/WHM et un WHM/BLM
on arrive dans le promy on est pour commencer quand le paladin nous sort un magnifique...: " les gars vous allez me tuer."
"pourquoi?" qu'on lui demande "t'as oublié le censer?"
"Non... encore pire "répond-il"...."vous allez voir vas y on fight le wanderer là"
on commence le fight on lui vas y pull et là je vous le donne en mille : il nous sort un magnifique Sneak Attack sur le wanderer et oui il avait ouclié de changer son sib apres une bonne séance de farming
enfin bon
Calta
Iron Musketeer
Iron Musketeer

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2005, 22:54
MessageSujet du message:
Répondre en citant

@Varda : MDR je me rappelerai toujours de cette scene : on etait tous en train de t'attendre a Ifrit's cauldron , et on etait pete de rire rien qu'a l'idee d'imaginer ce que tu nous racontais lol , de loin une des plus grosses boulettes que j'ai pu voir sur FF !! congratulations Laughing Laughing Laughing

@Basara : alors ca c'est enorme aussi Very Happy et en tant que Paladin ca m'est deja arrive aussi de partir en exp pty avec un sub thf XD heureusement je m'en suis rendu compte avant qu'on arrive au spot d'exp et j'ai pas fait perdre trop de temps a tout le monde ^^

Faites vivre ce thred , il est cool Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Basara
Royal Knight
Royal Knight

MessagePosté le: Lun 02 Mai 2005, 1:05
MessageSujet du message: ...........
Répondre en citant

lol en même temps a ton lvl tu remplace WAR 37 par THF 15 tu sens bien la différence au niveau des HP je pense
et puis on rigole n'emeche qu'au final le ENM on se l'est fait sans voker parce que le WAR/NIN s'est barré on a fait un truc de ouf et y a que le PLD/THF (MDR) qui y est resté comme quoi tank jusqu'au bout des doitgs^^
sinon dans les classiques une pas mal c'est le coup de la LS prepare l'event on fait la mision 3.3 tous ensemble pour ceux de bastok
on arrive au truc qui drope les cles et là le BLM tout content de son WARP qu'il aime bcp warp e,n se disant c'est fini son HP est à jeuno il a de la chance mais faut l'attendre pour remonter et pendat ce temps le WHM tombe dans un trou dans la delkfults tower il se retrouve 3 etages plus bas et 30 minutes de gaché^^
voilà
Ryku
Iron Musketeer
Iron Musketeer

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2005, 0:08
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Yohator Jungle, grosse dispute avec phephi, et en meme temp, raport de bug a un gm, je pouvai plu avancer. Au bout d un moment je sort une grosse insulte a phephirus et paf!MT ! je peu vous dire que j ai u du mal a m en sortir, et en plus de ca me suis fait tuer par un gob!je peu vous dire que j avai les boules!

Valkurm dunes, j avai griller la bande a kem et je me trompe de target, je dia un boggy et le gars de ma party a pa u le temp de me sauver, resultat lvl down et pas de Emperor hairpain

Pashow marshland, quete drk, un malboro even me laisse la vie sauve et comme un con je m amuse a le slaper un me disan qu il aggro pa, lvl down >.<

Yhoator jungle pour relvl up, j avai mit drk en sub pour faire le chaud et j avai oublier de changer de job aupres de mog nomad, resultat , a yhoator jungle avec rdm29/drk1

AH Sandoria, me reste 30k, je doi acheter centurion scall mail, pil assez d argent et je me trombe, j achete robe a 30k ><

Lowdelkfut tower, je suis le puller et sans le savooir je pull le nm, o bout de trois coup je meurs, et ttes les party des environ avec moi, qu ils sont solidaires ces remorien!

je croi que je vais en rester la ou ca va pas faire de la bonne pub pour les parties

ZM14 -- rank 6 PM chap 1 ou 2

stuff: a revoir
NM drop/claim: 0/73
BCNM drop/run:0/19
Treasure hunter éstimé: -39
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saturne
Royal Squire
Royal Squire

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2005, 0:29
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Combattre a poil dans les Valkurm Dunes ca compte? Rolling Eyes

Ranger: AF 1 - 2 - 4
Bastok Rank 4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ryku
Iron Musketeer
Iron Musketeer

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2005, 0:34
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ca depend des circonstance, lvl ? party ou solo? ce que tu combat?et ton job!

Saturne
Royal Squire
Royal Squire

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2005, 2:29
MessageSujet du message:
Répondre en citant

En mode kamikaze c'est à dire WHM10 solo et party ^^ avec un joli train de gobs et chauves-souris en tout genre =)

(par contre j'avais pas fait gaffe une fois et un PL whm44 c'est tout prit dans la tête il est mort mdr maintenant il me déteste =)

Si vous voulez un plan kamikaze appellez-moi ^^ (me suis fait une réputation dans les MMO Laughing )

Ah oui j'avais oublié une fois le vieux problème quand j'étais encore jeune et que je commencais FF, une mission ou il faut donner un crystal au Teleport-Dem pour en faire un Fade Crystal. Comme des couillons on a testé pendant 2h de trade un crystal et c'est en se barrant bien dégouté d'avoir pas compris qu'on a vu que le Teleport était composé de deux cristaux =)

Une dont je me souviens aussi c'est d'avoir tué l'équipage entier d'un bateau car j'avais aggro papa poulpe sur le pont... Que de bons souvenirs =) J'ai pleins d'amis sur Fairy maintenant mdr

Ranger: AF 1 - 2 - 4
Bastok Rank 4
Ryku
Iron Musketeer
Iron Musketeer

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2005, 11:04
MessageSujet du message:
Répondre en citant

mdr moi une fois j etait au lvl 15 a ghelsba outpost et je voulait me faire 5 liz a la fois mais a cause du link c estai pas 5 mais 15 que j ai eu, la meilleur technique du camiquaze cest bien le link, tu prend un mob et tu fait le tour d une zone de link, genre les funguar dans la grotte de ghelsba^^'.

Lotto
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2005, 11:54
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bon moi c est plutot une malédiction sur le coffer de Garlaige -_-
1)On va a Garlaige,je passe la 3è porte et tout a coup : "euh les gars j ai oublié ma coffer key"...

2)Un mois plus tard retour a Garlaige et j ai ma key avec moi : WOOT le coffer pop j ouvre : Lotto obtains xxx gil Shocked
J avais pas fait mon AF2....

3) c est pas de moi :p
Amidamaru me /tell en disant "ce soir je choppe mon lvl 40 (en ninja) comme ca on est pret pour rivernsite"
Arrivé a Gustav je lui dit : "euh c est normal ton sub rng ?"
Il avait oublié de changé de sub,il a du warp Jeuno en urgence et revenir a Gustav Laughing

Ryku
Iron Musketeer
Iron Musketeer

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2005, 11:57
MessageSujet du message:
Répondre en citant

alala , les sub pourai se faire un peu moin discret, on dirait presque qu il on envie de nous embeter Laughing le prob c que aucun des deux job n a d mp donc onn y voit que du feu ^^

Varda
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2005, 12:55
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Dans la série mauvais SJ, je vais exp avec un pld taru et je me dis w00t il a beaucoup de mp, même pour un taru!
Premier mob arrive, le RNG se fait déchirer, il dit au pld voke voke voke!!
Mais le pld subait blm.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Basara
Royal Knight
Royal Knight

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2005, 17:41
MessageSujet du message:
Répondre en citant

tiens dans las sérei classique on est parti avec un nin au boyhada tree
le temps que le nin réalise qu'il pouvait sneak attack mais pas voke le monk était mort
Ryku
Iron Musketeer
Iron Musketeer

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2005, 22:23
MessageSujet du message:
Répondre en citant

changeon de disque, notre puller est party chercher un sniper, il est revennu avec 4 goblin gambler(je me disait:c pa possible, le sniper tape un peu fort) Laughing je vous monterai l eta du war malgres le pl lvl 40 whm qui a presque tout tanker, j ai bien dit presque, mais une greataxe ca provoke de la hate avec le 2 hour, et oui, movaise maccro ca pardonne pas

et pui le whm qui aprend a sa soeur a jouer a ff en pleine party a valkurm dunes, resultat un whm qui fai banish max et qui prend toute la hate du mob avec benediction ^^

je vous montrerai les image dans les screenshoot

The Dark Alliance Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6
Sauter vers: