Bienvenue invité: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs| Statistiques | Membres LS

demande importante

The Dark Alliance Index du Forum -> Discussion libre Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taby
Iron Musketeer
Iron Musketeer

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009, 7:39
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Taby même si tu vas sur CB, gardes ton sac de pearl stp ^^

C'est bien mon intention.
Royal Knight
Royal Knight

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009, 12:30
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Non Pos tu risque pas de m'avoir vu sur CB lol, j'ai toujours mon pearlsack de la DA depuis 4 ans, je viens quasi plus sur la ls depuis novembre je crois.
Pour ce qui est de donné des perles vous pouvez toujours me tell aussi, c'est pas un problème.
Bon jeux
Asya
Royal Squire
Royal Squire

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 7:44
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Sanosan a écrit:

C'est ce rôle qu'avait Shadowpaine au début, il était très très bon pour organiser et motiver les troupes et la plupart du temps ça se passait très bien (sauf Eco-Warrior m'en souviendrai toujours lol Laughing )

Et bam, jprends 5(6?!) ans d'un coup là XD

{Leathercraft}
100

www.neptunels.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanosan
Iron Musketeer
Iron Musketeer

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 11:26
MessageSujet du message:
Répondre en citant

hein dit XD (bien 6 ans là je crois...)
Lexington - Tarutaru mâle :
Mûle attitrée d'Alcavar
---------------------------------------
Co-créateur de la DarkAlliance
Râleur professionnel de la DarkAlliance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lotto
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 16:49
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bon, j'avais pas lu tout ce topic parce que je le considérais comme stupide et plus qu'inutile mais de "je veux le lead" on est passé à "hey guys je me casse sur lolCB"
Long texte incoming.

Taby a écrit:
A terme je me demande même si les LS fr du serveur ne sont pas appelées à toutes fusionner, je me demande même si ce n'est pas en train de commencer.

Première chose qui m'a fait sourire, franchement comme tu es nouveau tu peux y croire. Les anciens qui passent ici (hein asya) te diront que c'est totalement impossible. Personnellement je ne m'entend pas avec la moitié des FR et c'est très bien comme ca. Plutot que l'ignorance ou l'hypocrisie je préfère la franchise : 75% des FR de Seraph sont des crétins. Attention pas forcemment de le sens stupide, je l'entend aussi dans le sens gimp ou ne sachant pas jouer leur propre job.
Il y a eu des dramas CdO - DA puis en HL avec AaD et Thecorporation qui ont définitivement séparés certains FR.

Pour en revenir au sujet, j'avais dit un jour que la DA était une ls de transition, Shadowpaine m'avait même viré des modérateurs pour avoir dit ca...XD
A l'époque je devais être lv~50 et la plus part des high level de l'époque (Kyrshe,Niaa,Absinthia,Gafgaarion,Mephilas,etc...) étaient souvent sur leur lolsky LS. Maintenant je me retrouve à leur place et je me rend compte que ce que j'ai dit est vrai pour 80% des joueurs. On commence le jeu; on trouve une social ls; on monte de niveau et très vite on se rend compte que la ls ne nous apporte plus assez. On apply donc à un HNMls et au début on retourne souvent sur la social mais avec le temps on se fait de nouveaux amis et on reste sur la HNMls.
A l'époque la ls avait survécu car le jeu n'était pas sur le déclin : de nouveaux joueurs commencaient et venaient remplacer les nouveaux et les "anciens nouveaux" avaient pendant ce temps obtenu un haut niveau.
Mais aujourd'hui c'est différent : la plupart des joueurs ont un job à 75 et (très?) rares sont ceux qui commencent le jeu.

Recréer une ls ? qu'est ce que ca changerait? Il y a toujours des joueurs pouvant donner des perles. Un nouveau leader? A quoi ca sert, c'est une social ls, c'est pas une dictature ls genre Tigue 1er et SoTA.
Pour le moment la DA survit sans plus, une ls qui break ca arrive très souvent, celle ci aura tenu presque 6 ans, à part Btl je ne connais aucune autre ls qui aura tenu le coup aussi longtemps.
Maintenant même si ce jeu est axé sur une communauté de joueurs, chacun y fait ce qu'il veut, si la plupart va chez CB tant mieux, peut être que quelqu'un comme Reinhart pourra un peu les éduquer, d'ailleurs je pense que serait bien l'un des (le?) seuls à savoir jouer ses jobs.

Oh d'ailleurs ca me fait penser à l'escalade de la montagne pour ENM, bien joué les gars ~1hr pour monter, je suis impressioné. Avec Asya en 5 minutes c'est fini <3

Je pourrais encore médire sur CB pendant des heures, sur comment ils sont gimps, ne savent pas jouer leur job (hein sommu?) ou tout simplement passent leur temps à shout/say des conneries à whitegate (hein sommu/neogio?),etc... mais je pense que vous avez plus ou moins compris que je les aime.

PS : lolsig Asya

Nimphedel
Decurion
Decurion

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 18:14
MessageSujet du message:
Répondre en citant

A ce cher Lotto ou lottto ,une bonne blague belge à lui tout seul.C'est la frustration d'avoir gagné un t qui te fait detester autant cb?Ou peut etre simplement le fait d'avoir été le tout premier boulet à etre exclu du forum de cb?Apparement ça te fait de la peine encore aujourd'hui puisque tu remet le couvert et pense toujours à nous,désolé de ne pas penser à toi par contre.

Le chiffre exact...75% des français n'aiment pas lotto,d'un point de vue "lottoesque" ce sont forcement des boulets lol!Et comme CB a exclu lotto c'est forcement une bande de boulets,bah tiens! lol!

L'histoire des HL avec TC ah oui je m'en souviens tu faisais chier tout le monde a rester dans la zone pour faire ramer ceux qui pourraient avoir une tite connection.C'est sur que je comprend pas que les gens qui etaient là à ce moment précis ne se soit pas mis à t'idolatrer.T'es une victime.

Pour ta gouverne(on sent quand meme le gars qui fait semblant de s'interesser a la DA sans la connaitre) reinhart n'a jamais été sur CB,pas de bol tu racontes vraiment des chose surprenantes.Et sommu fait partie de la DA... lollotto ...

L'histoire des gars sur la montagne...mais t'as pas remarqués qu'on bougeait pas d'un poil?l'un de nous etait brb on l'a attendu comme toi tu le fais en attendant le peu d'amis que tu dois avoir a moins que tu n'attendes personne ce qui explique le 75% de francophone anti-lott(lolT)o!

Bon allez j'arrête là,si t'as un soucis lottto au lieu de te cacher et d'ecrire sur le forum d'une ls qui est entrain de claquer vient me parler ingame ça sera mieux que de polluer ce forum meme si polluer c'est ce que tu sais mieux faire.

Kamedj
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009, 12:55
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ha le fofo reprend un peu de vie dit donc xD
Reinhart
Royal Knight
Royal Knight

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009, 0:30
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Non mais j'ai jamais été sur CB Lotto enfin j'ai cru comprendre que tu croyais que j'y avais été... fin bref en ce moment c'est yamato ou une autre social qu'on a fait juste entre vieux potes (on est même pas une dizaine).

edit : nvm j'avais pas vu ça avait été précisé.
Le fait est que les fusions de LS c'est pas une bonne idée mais p-e les choses ont changé depuis je me suis plus assez impliqué avec les fr donc je pourrais pas dire. Dans le passé c'est sûr c'était impressionnant les dramas qu'on pouvait voir. Remarque je m'en battais toujours plus ou moins les roustingolles comme la pluspart du temps encore maintenant. Y a aussi que je me sens pas mal mieux sur ma hnmls ou entre vieux potes IG, j'ai rien contre les autres fr mais j'ai vraiment plus de fun avec des groupes plus cosmopolites on va dire.
Taby
Iron Musketeer
Iron Musketeer

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009, 13:06
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Reinhart, qu'importe dans quelle LS tu te trouves.

Tant que tu as du fun et te retrouves avec tes amis, c'est le principal Wink
Decurion
Decurion

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009, 13:21
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Mouais ^^

Tant d'amour moi ça me fait bien plaisir, ça me rappel les dimanches en famille de mon enfance !!!

En fait le problème de la DA se resume là :

Des types qui ne peuvent pas se supporter...

J'aimerai pas inquiéter le leader de CB, mais en recupérant tout le monde, vous risquez d'avoir le même type de pb. Je vous souhaite bon courage, en esperant que vous gérez mieux les conflits que sur notre defunte Ls ^^

Donc un peu de respect sur la LS qui se meurt.

Sinon, je tenais à souligner mon post que certains membres sont de retour.
Je tenais à les remercier d'avoir eux aussi décider de rester et de continuer à faire vivre la DA.
donc : Merci
Lotto
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009, 16:58
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Nimphedel a écrit:
A ce cher Lotto ou lottto ,une bonne blague belge à lui tout seul.C'est la frustration d'avoir gagné un t qui te fait detester autant cb?Ou peut etre simplement le fait d'avoir été le tout premier boulet à etre exclu du forum de cb?Apparement ça te fait de la peine encore aujourd'hui puisque tu remet le couvert et pense toujours à nous,désolé de ne pas penser à toi par contre.

Tu penses tellement pas à moi que tu perds ton temps à me répondre. D'ailleurs en parlant du forum CB, j'y ai post combien de fois? 2 fois? Incroyable comme ce forum était important pour moi. D'ailleurs se faire ban pour des raisons inconnues, franchement dans ce genre de cas il faut pas chercher à comprendre.
J'avoue, depuis que j'ai du rajouter un 't', je suis tellement dégouté que je dois trouver un bouc émissaire...ou pas en fait.

Nimphedel a écrit:
L'histoire des HL avec TC ah oui je m'en souviens tu faisais chier tout le monde a rester dans la zone pour faire ramer ceux qui pourraient avoir une tite connection.C'est sur que je comprend pas que les gens qui etaient là à ce moment précis ne se soit pas mis à t'idolatrer.T'es une victime.

Sympa venant de quelqu'un n'ayant à première vue aucune expérience du end game. Va camper Fafnir ou Khimaira en prime time, tu verras ce que c'est que de claim/kill un mob avec une centaine de personnes près à te mpk et claim ton mob.

Nimphedel a écrit:
L'histoire des gars sur la montagne...mais t'as pas remarqués qu'on bougeait pas d'un poil?l'un de nous etait brb on l'a attendu comme toi tu le fais en attendant le peu d'amis que tu dois avoir a moins que tu n'attendes personne ce qui explique le 75% de francophone anti-lott(lolT)o!

Y a un truc magique qui s'apelle /follow, étrangement asya est monté avec yukki en follow et en 2box.

Nimphedel a écrit:
Bon allez j'arrête là,si t'as un soucis lottto au lieu de te cacher et d'ecrire sur le forum d'une ls qui est entrain de claquer vient me parler ingame ça sera mieux que de polluer ce forum meme si polluer c'est ce que tu sais mieux faire.

Rappelle moi ce que t'as fais la? Oh je sais : venir répondre sur le forum alors que t'aurais pu me tell non?

PS: A choisir entre les 75% de FR qui m'aiment pas et dont je ne connais probablement même pas la moitié et être avec ceux avec qui je suis le choix est vite fait. Et puis franchement, les NA/JP...les non FR en fait, sont pour la plupart bien plus sympas/fréquentables que les FR eux mêmes.

Oh et Sommu et la DA... étonnant que quand il shout ses conneries c'est avec une perle noire.

Lotto
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009, 17:02
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Joub a écrit:

Donc un peu de respect sur la LS qui se meurt.

Mouarf j'avais pas lu ça. Tant que quelqu'un a une perle et que la shell a pas été drop, celle-ci continue d'exister.

Nimphedel
Decurion
Decurion

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009, 18:22
MessageSujet du message:
Répondre en citant

A la blague belge est de retour,il lui aura fallut deux jours de reflexions pour pondre un ramassis de bêtises.Le seul skill ou il est bon d'ailleurs.

Tres cher lollotto tu ne risques pas d'ecrire sur le forum cb puisque tu as été exclu de ce forum,je te le rappelle pour si tu ne sais pas lire le français.Donc forcément oui tu ne risques pas d'y repasser et poster LOL!

Si je te répond c'est parceque tu parles et insulte des gens sans même prendre la peine de les connaitre mais venant de toi rien de surprenant!
D'ailleurs tu nous donnes une grande considération une fois de plus pour me répondre même s'il te faut le temps de réfléchir.....Donc encore merci de nous donner tant d'importance.Nous devons être finalement assez important pour que le grand que tu es[...] perde son temps à nous espionner lol!

Aucune experience end game? Je n'ai pas à me justifier de quoi que ce soit devant un boulet comme toi.Tu parlais de sota....j'en suis....point barre!

Lotto si tu as un problem avec cb je te rappelle qu'il existe un /tell ingame, malheureusement avec ta faiblesse d'arguments je vois que depuis deux jours tu n'es pas capable de prendre ton courage a deux mains pour venir me parler ingame.

Et bien pour sommu il existe lotto une fonction examiner ou check (selon ta langue choisit) tu verras que sommu ne fait pas partie de cb et il a été exilé sur la DA apres son passage chez nous,ensuite ce qu'il fait ne me regarde pas.Alors continue de l'espionner lui aussi comme une fouineuse si ça t'amuse.

Ton choix en dernier est vite fait,mieux vaut suivre ton maître comme un fidel toutou que tu es au risque de te retrouver sur un serveur ou personne ne te désire que de rester seul sur un serveur ou tu devais être tranquille mais sans personne pour être avec toi,rien d'autre ne peut expliquer ton retour ici sur ce serveur que tu dénigres.Et ça c'est ton choix qui ne regarde que toi mais venir ici sur la DA insulter CB alors que tu sais pertinament que ce forum est malheureusement plutot déserté c'est montré à quel point tu dois te sentir faible dans ta vie IRL.Insulte au moins les gens en face ou plutot devrai-je dire ingame...oui je sais je t'en demande de trop.

Bon je t'attend lundi ou mardi le temps que tu sois capable de me répondre ici et continuer à polluer comme tu sais si bien le faire ou tu agis en homme et vient me /tell ingame.Ou sinon ben fait la poule ou l'autruche.

Sanosuke
Royal Squire
Royal Squire

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009, 1:12
MessageSujet du message:
Répondre en citant

bon...je suis ni modo, ni ancien, mais il faut bien que quelqu'un le fasse ^^

Le sujet initial de ce topic était l'avenir de la DA, rien d'autre.
Ce n'est donc à mon sens ni le lieu, ni le moment, pour regler des comptes. Ce genre de choses se fait, en effet, en MP ou en /tell IG. Car, comme on dit, cela ne nous regarde pas Razz
voila, c'est dit ^^

Reinhart je comprend parfaitement ta position, d'autant que t'a passé enormément de temps sur la DA et a pu fournir pas mal d'aide (mais n'insiste pas, je t'appelerais jamais "maitre" comme tu l'exigeais en retour Razz)
Mais ce qui est regrettable, c'est que tous les joueurs vraiment expérimentés ai quitté plus ou moins en meme temps la DA pour se retrouver entre eux (ce qui, je le repete, peut se comprendre). Ce qui fait que l'émulation entre joueurs expérimentés et joueurs plus "noob" ne se fait plus. C'est une dynamique qui manque, à mon sens, et qui explique en partie ou on en est aujourd'hui.
mais bon, je ne blame personne, loin s'en faut. ^^
Joub
Decurion
Decurion

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009, 3:05
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je partage l'avis de mon collègue Sanosuke.

Débannissez Lotto ou Lottto du forum de CB et allez vous pouillez là bas, on souffre déjà assez ici !!!
Puis la vie est trop courte pour se détester !!!! Aimez vous bon sang !!!

Revenons au sujet principal :

Je suis content ! Hier soir j'ai pu voir du monde, ça m'a fait plaisir de faire une partie avec des membres de la DA. Donc continuez !!! Venez vous amuser avec nous ^^

Je me dis aussi que nous sommes pas complètement des assistés... Qu'au départ il n'y avait que des noobs, qui ont progressé seuls, pour devenir des bons joueurs, enfin pas tous semble t'il ^^.
Alors faisons de même.
Je pense qu'on peut reproduire la meme qualité de joueur avec le temps.

Et je post aussi pour demander à un sous chef de la DA de bien vouloir changer la phrase d'acceuil svp
Elle me déprime à chaque connexion, mettez un truc joyeux ^^
Merci d'avance
The Dark Alliance Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4
Sauter vers: