Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bibi Royal Footman

|
Posté le: Lun 28 Avr 2008, 14:28
Sujet du message: Pause |
|
|
Bonjour,
Si vous ne me voyez presque plus dernièrement c'est que j'ai moins le goût de jouer soudainement. Je sais pas ce que ça va donner à long terme mais disons que ça fait du bien de penser à autre chose que FF 24/24. J'ai pas joué en fin de semaine dernière et c'est la première fois que je ne joue pas et que je pense pas à ce jeu addictif. J'ai passé une très belle fin de semaine pour une rare fois en 3 ans... Je vais continuer à me loguer de temps à autre pour l'instant, mais il est possible que je ne fasse pas beaucoup d'activités. je m'en excuse pour ceux qui comptaient sur moi. C'est peut-être juste passager, ou peut-être pas non plus. Je me suis ouvert les yeux et réaliser tout le temps que j'ai mis sur un monde et univers virtuel. je ne suis pas fier de moi. J'avais arrêté de faire du sport et de la musique. Ceci étant dit...
Absintia _________________ LOL! Anyway! C'est moi le meilleur |
|
|
 |
vercetti95 Temple Knight

|
Posté le: Lun 28 Avr 2008, 15:00
Sujet du message: |
|
|
Lâcheur!
Prends le temps de remettre un peu tout en place, et prends ta décison. De toute façon, que tu décides de rester ou de partir, ça sera le bon choix!
En tous cas, si t'es amené à quitter le jeu, tu manqueras pas mal, à la DA et à moi. On aura eu bien du fun!
PS : Bouge toi l'cul et log toi, on a b'soin d'un bard pour merit. _________________ Tommyzuka, Mnk 75, Sam 75, Drk 75, Drg 75, Nin 73.
 |
|
|
 |
Yannick Team DarkAlliance

|
Posté le: Lun 28 Avr 2008, 22:22
|
|
Prends le temps qu'il faut pour toi, et va où tu te sens le mieux.
Tu vas manquer pendant ton absence, indéterminée ou non.
A plus Absi !
Nerval _________________ Nerval Mithra!
White Mage75 Bard75 NoobRanger75 |
|
|
 |
Reinhart Royal Knight

Inscrit le: 10 Avr 2005 Messages: 375 Localisation: T'as b'soin d'un problème?
|
Posté le: Lun 28 Avr 2008, 23:07
|
|
Mais voyons donc!
J'suis sur tu dis ça car tu t'es rendu compte que même avec ta torque, j'suis plus fort que toi hein? pi pourquoi faire de la musique je t'entendait tapoter sur ton bureau des fois sur skype t'as le rythme pas besoin de practice.
Allez a bientot gros et amuse toi bien pendant ce temps.
PS : oublie pas que j'ai besoin de toi pour mon body askar voyons donc! _________________ SAM75-MNK75-NIN75-PLD75-DRK75-WAR75
 |
|
|
 |
caliyoh Decurion

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 20:44
|
|
ba repose toi bien absint!!
une petite pause te feras le plus grand bien