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Révision du système de points d’expérience
 
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Fride
Temple Knight
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MessagePosté le: Ven 15 Avr 2005, 16:57
MessageSujet du message: Révision du système de points d’expérience
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La prochaine mise à jour modifiera le système d'obtention de points d'expérience. Ces changements ne concernent que les joueurs dont le niveau est supérieur à 51.

Citation:
Le nombre de points d’expérience requis pour accéder au niveau suivant était précédemment calculé en fonction de l’influence des joueurs sur le monde de Vana'diel après qu’ils ont atteint le niveau 50. Cependant, un temps considérable s’est écoulé depuis la mise en place de la limite supérieure du niveau des joueurs au niveau 75 et les joueurs ayant un niveau supérieur à 50 n’ont désormais plus la même influence sur le jeu. Après mûre réflexion, l’équipe de développement a décidé de réduire le nombre de points d’expérience requis pour gagner un niveau après avoir atteint le niveau 51 (le nombre de points d’expérience requis pour les niveaux 1 à 50 resteront les mêmes).

La mise à jour concernera les points ci-dessous :

-Perte de points d’expérience due à un K.O.
A partir du niveau 25, les points d’expérience perdus lors d’un K.O. représenteront 8% du total requis pour atteindre le niveau suivant. Cependant, les joueurs ne pourront pas perdre plus de 2400 points.

-Points d’expérience accumulés
Au moment de la mise à jour, si le nombre de points d’expérience qu’un joueur a accumulé dépasse le nombre requis pour obtenir le niveau suivant, le nombre de points d’expérience du joueur sera initialisé à un point de moins que le nombre requis pour obtenir le niveau suivant.

Des modifications du système et du jeu sont toujours à l’étude afin d’assurer une expérience de jeu équilibrée dans le monde en évolution de Vana'diel.

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Fride
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MessagePosté le: Ven 15 Avr 2005, 17:03
MessageSujet du message:
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Pour ma part je suis assez content de la nouvelle, moi qui ne suis pas encore lvl 50, ca va peut-être être plus rapide après. Very Happy
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Lotto
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MessagePosté le: Ven 15 Avr 2005, 17:03
MessageSujet du message:
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OUAAAAIIIIS enfin un truc utile !!!!
Adieu mes 13k tnl >_<
Sinon je crois que c est une bonne chose car se dire qu on est a des trucs comme 30k xp ca casse vraiment le morale et ca donne plus l envie de lvler

PS : mdr ceux qui ont fait les lvl 50-70 ont ptet pris trop d xp et vont se retrouver tout d un coup a 75 Very Happy
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Dernière édition par Lotto le Ven 15 Avr 2005, 17:05; édité 1 fois
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Fride
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MessagePosté le: Ven 15 Avr 2005, 17:05
MessageSujet du message:
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Kirua a écrit:
OUAAAAIIIIS enfin un truc utile !!!!
Adieu mes 13k tnl >_<


Oui on va peut-être avoir des 75 dans la LS plus vite maintenant.
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Lotto
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MessagePosté le: Ven 15 Avr 2005, 17:06
MessageSujet du message:
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Clair,dans 2 mois on rend visite a Tiamat Wink
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Fride
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MessagePosté le: Ven 15 Avr 2005, 17:08
MessageSujet du message:
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Non encore mieux à VTRA.
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vercetti95
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MessagePosté le: Sam 16 Avr 2005, 0:47
MessageSujet du message:
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moi je pense surtout aux mecs qui se sont cassés les joyeuses pour arriver au lvl75, et nous ptits jeunos on arrive et c'est beaucoup plus facile...

mais bon, je vai pas me plaindre !! Laughing Rolling Eyes
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duchesse
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MessagePosté le: Sam 16 Avr 2005, 13:59
MessageSujet du message:
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cool cool cool^^
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Basara
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MessagePosté le: Sam 16 Avr 2005, 14:53
MessageSujet du message: ................
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oui mais ils vont peut-e^tre augmenter le lvl max après genre passer à lvl 90 ou un truc dans le genre et là ils laissereont peut-être l'ancien systeme lol ( c'est pour démoraliser ceux qui pensait en finir vite)^^
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ShadowPaine
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MessagePosté le: Sam 16 Avr 2005, 22:03
MessageSujet du message: Re: ................
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Fride a écrit:
-Points d’expérience accumulés
Au moment de la mise à jour, si le nombre de points d’expérience qu’un joueur a accumulé dépasse le nombre requis pour obtenir le niveau suivant, le nombre de points d’expérience du joueur sera initialisé à un point de moins que le nombre requis pour obtenir le niveau suivant.


Ce qui veut dire que si tu a besoin de 35k xp pour aller au level 67 par exemple, et que tu a accumulé 34k xp, si jamais ils décident de réduire le nombre de points necessaires pour aller au level 67 à 30k, tu t'es fait volé 4k xp, c'est à dire 1 ou deux heures de jeu minimum... Rolling Eyes Pas terrible, mais bon au moins les levels seront moins longs Smile

Ca sent la baisse de chiffre d'affaire chez Square Enix ca... Ils doivent ressentir l'effet WoW s'ils décident de rendre le jeu plus simple Exclamation Exclamation
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Corbeau
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MessagePosté le: Dim 17 Avr 2005, 0:00
MessageSujet du message:
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C'est sur que SE a peur un peu, il fait une campagne pour ramener les joueurs sur Vana'Diel sans frais de retour. Et oui, on remet votre perso en fonction Gratuitement !!!

Mais moi je suis content d'être rester. Chaque update est un vrai beau cadeau, et le jeux n'est répétitif que dans les lvl up (comme TOUS les jeux du genre d'ailleur. )

Et encore là, les ENM et Eco-Warrior et quest d'escorte sont des moyen d'obtenir de l'exp sans tuer plein de monstres.

SE est original je trouve dans ses mondes, ennemis et quest. Dumoins plus que semble l'être WoW.
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Je suis peut-etre petit, mais je cours vite...
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Windor
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MessagePosté le: Dim 17 Avr 2005, 7:16
MessageSujet du message:
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Et bien, question originalité, WoW en a aussi, du moins pour les quests et le monstres. Mais les quests deviennent vite répétitives. Je trouve ça bien le changement dans les niveaux, ça vous sera moins long et moins chiant. J'ai remarqué aussi que WoW inluence beaucoup les changements dans FF, et je trouve ça bien car ils ont l'occasion d'améliorer le jeu sur plusieurs points même si ça changera pas encore tout à fais les 2 plus gros défauts à mon avis : dépendance aux party et l'économie. J'avoue que FF me manque parfois, mais même si j'ai l'occasion de revenir, j'aurai juste pas de temps pour jouer, avec ma nouvelle horraire, je n'ai que 2-3 heures de libre par soirs. Mais qui sait si un jour je reviendrai d'ici 1 an... Mais je crains que vous ne seriez plus là Razz
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Perfect
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MessagePosté le: Dim 17 Avr 2005, 9:23
MessageSujet du message:
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Bah ptete que dans un an j'aurai atteint le lv18 donc je serai encore la, je crois.

Sinon c'est vrai que la dépendance aux party's est une vraie calamité. Surtout quand on cherche 2h pour une pt qui casse apres 5 minutes. Essayer de forcer les gens a coopérer, c'est bien mais il y'avait d'autres moyens que de les forcer a jouer dans les mêmes équipes (commerce, etc...) monsieur Ironobu Sagakushi.
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Baggart
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MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2005, 3:31
MessageSujet du message:
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Nouvelle charte (officieuse) d'expérience.
Le tableau est dans le forum d'allakhazam alors il est possible que ce ne soit pas absolu Wink

http://ffxi.allakhazam.com/forum.html?forum=10&mid=1114039051445731673&num=23
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ABSINTHIA

Ingredienti: Acqua, malto dòrzo, luppolo, mucho grandes perfectionne
Ingrédient: Eau, malt d'orge, houblon et une grande dose de perfection.

***Peut causer des problèmes de santé si mise en colère^^.
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BretBatosai
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Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 429
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MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2005, 3:48
MessageSujet du message:
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C'est tu juste moi qui a un probleme de dwl avec l'update moi et mon cousin on a eu le meme prob avec le fichier music 129.bmg il arrète de dwl quand il arrive dessus fait 2 fois qui ça me le fait et trois fois lui ... somme nous les seuls?
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