Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vercetti95 Temple Knight

|
Posté le: Sam 22 Sep 2007, 19:36
Sujet du message: FFXI remix |
|
|
En parcourant un peu quelques forums, j'ai découvert un mec s'amuse à remixer les musiques de notre cher jeu... C'est très electro, BOUM BOUM comme dirait Kyrshe, personnellement j'ai adoré.
Toutes ne sont pas excellentes, mais j'ai trouvé le theme de Whitegate particulièrement bon.
Trève de parlotte, enjoy!
http://www.djplaeskool.com/ffxiplayer.htm _________________ Tommyzuka, Mnk 75, Sam 75, Drk 75, Drg 75, Nin 73.
 |
|
|
 |
AdamuS Royal Knight

Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 361 Localisation: à coté de Godrik^^
|
Posté le: Sam 22 Sep 2007, 19:53
Sujet du message: |
|
|
>.> _________________ Tarute de Windy posséssive, skizophréne, légérement mégalo et dingue de Godrik ^^;
Prosternez vous devant la prochaine Star Sibyl

JUST MARRIED!!! Godrik {husband} {elvaan} même loin tu restes {mine} <3 |
|
|
 |
Godrik Royal Squire

Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 188 Localisation: Arpajon (91)
|
Posté le: Dim 23 Sep 2007, 0:51
|
|
perso j'adore, merci Tommy
seulemen dommage qu'on puisse pas les recup, ou alors je sais pas commen faire XD _________________ Jeune marié tout heureux - Exilé de Seraph
Synnadamus, <Tarutaru> <mien>, tu touches, t'es mort |
|
|
 |
vercetti95 Temple Knight

|
Posté le: Dim 23 Sep 2007, 1:15
|
|
J'ai entendu un moyen tout con pour récupérer comme ça des fichiers protéges sur le net... Problème c'est que je m'en rappelle plus
J'avoue avoir essayé de les récupérer, qu'est-ce que j'aimerais écouter ça dans le métro! _________________ Tommyzuka, Mnk 75, Sam 75, Drk 75, Drg 75, Nin 73.
 |
|
|
 |
NeoMkL Royal Squire

Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages: 139 Localisation: seraph pour FFXI en vrai crezac powah!!!
|
Posté le: Dim 23 Sep 2007, 11:24
|
|
tu prend l'enregistreur de ta carte son et tu choisit d'enregistrer tout ce que tu entend
ca donne ca:
http://neogba.free.fr/ffmix.mp3 _________________ [center] [/center]
[center] [/center] |
|
|
 |
Reinhart Royal Knight

Inscrit le: 10 Avr 2005 Messages: 375 Localisation: T'as b'soin d'un problème?
|
Posté le: Lun 24 Sep 2007, 17:21
|
|
sympa la zic de ton lien neo j'aime beaucoup c'est assez zen en plus _________________ SAM75-MNK75-NIN75-PLD75-DRK75-WAR75
 |
|
|
 |
NeoMkL Royal Squire

Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages: 139 Localisation: seraph pour FFXI en vrai crezac powah!!!
|
Posté le: Lun 24 Sep 2007, 17:53
|
|
Reinhart a écrit: | sympa la zic de ton lien neo j'aime beaucoup c'est assez zen en plus |
j'ai juste enregistrer un bout du lien donné par tommy c'ets pas de moi  _________________ [center] [/center]
[center] [/center] |
|
|
 |
jackpot Royal Footman

|
Posté le: Lun 24 Sep 2007, 21:01
|
|
C'est vraiment du beau taff, le compositeur a un réel talent, certaines nous donnent envie de remplacer les originales par les siennes ^^.
PS : il est vrai que le theme de Whitegate est vraiment excellent.
Edit : en faisant une ptite recherche sur google j'ai trouver une discussion sur un forum qui explique comment faire pour prendre de la musique flash sur un site mais je ne sais pas si la musique est en flash ici (je m'y connais pas trop dans ce genre de truc), je vous donne quand meme le lien :
http://www.factornews.com/sujet.php?sjtid=17386 _________________
In game : Makkenshii |
|
|
 |
frenchman Centurion

|
Posté le: Mar 25 Sep 2007, 18:04
|
|
c'est pas un truc avec les fichiers temporaires? un pote calé en info m'avait expliqué, je lui redemanderaisa l'occasion, mais je crois que c'est pas très sur niveau virus machin chose, et quelque soit la façon dont on le prend(ça j'en suis sur a 100% pour ça que j'ai pas encore essayer :S)
:O Neo ça m'interresse, j'ai pas tout compris comment fallait faire, si tu pouvais expliquer "pas à pas" a un newby de l'informatique comment faire ce miracle  _________________ Fairy
frenchman (tarutaru) : whm75/blm37/smn37
Basty powwaaaaaaa !!!! rank9
Reverend mail {Mine} ~~ Cleric's Briault {mine} |
|
|
 |
NeoMkL Royal Squire

|
|
|
 |
frenchman Centurion

|
Posté le: Mer 26 Sep 2007, 13:21
|
|
Miciiii !!!!!!!!  _________________ Fairy
frenchman (tarutaru) : whm75/blm37/smn37
Basty powwaaaaaaa !!!! rank9
Reverend mail {Mine} ~~ Cleric's Briault {mine} |
|
|
 |
NeoMkL Royal Squire

|
|
|
 |
anaisac47 Squire

|
Posté le: Ven 09 Sep 2016, 5:08
Sujet du message: Re: FFXI remix |
|
|
vercetti95 a écrit: | En parcourant un peu quelques forums, j'ai découvert un mec s'amuse à remixer les musiques de notre cher jeu... C'est très electro, BOUM BOUM comme dirait Kyrshe prévoyances décès, personnellement j'ai adoré.
Toutes ne sont pas excellentes, mais j'ai trouvé le theme de Whitegate particulièrement bon.
Trève de parlotte, enjoy!
http://www.djplaeskool.com/ffxiplayer.htm |
Ce serait vraiment cool d'avoir une double version de la musique tu ne crois pas. Et si tu envoyais quelques sons sur le forum. |
|
|
 |
|